Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainwashed
Publicité
Archives
1 décembre 2007

ouatch (tiens, en voilà une onomatopée cool).

ouatch (tiens, en voilà une onomatopée cool). presque deux mois sans écrire. la vache.

avoue que je t'ai manqué. rooh allez, fait pas le timide.

bref.

bon faut dire que moi était grave occupée.
genre la p2, entre les soirées médecine open bar, les potes (bin ouais, week end d'inté' oblige, t'as plein de potes à la fac)(moi te raconterai bien son week end d'inté, mais "ce qui est au WEI reste au WEI"), le faisage-semblant-de-bosser-à-la-BU (BU= Bibliothèque Universitaire, gros naze), eh ben laisse Moi te dire que c'est crevant. jte jure. et puis moi fais 40 trucs à côté, alors elle n'a plus une seconde à Moi.

ah et puis moi est de retour à l'hosto aussi. tiens toi bien, Moi est en urologie. ouais... ouais... t'as bien lu. moi vois des zizis de monsieurs une fois par semaine. la classe quoi.

'toute façon moi est super classe, tu sais bien.

sinon moi lit toujours. et aujourd'hui elle te conseille "La petite fille de Monsieur Linh" de Philippe Claudel. (par contre, "Les âmes grises" du même auteur, moi te le déconseille).

et puis là moi doit te laisser parce que moi va à un concert tout à l'heure et que là c'est l'heure d'aller mater des conneries à la télé avec sa soeur. (quoi, Moi t'a pas parlé de la meilleure émission de tous les temps, j'ai nommé "Next" ??)(en compétition féroce avec "Exposed").

(sup)porte-toi bien, petit lecteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Haha moi aussi je regarde Next :$
L
pfff, il est bien, "Les Ames Grises", pfff.
Publicité