Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainwashed
Publicité
Archives
14 juillet 2009

j'fais que passer

pour signaler que :
- primo y'a toujours des gros pervers qui viennent sur ce blog avec des recherches bizarres, genre "mots vulgaires pendant l'amour".  (en plus pour avoir besoin d'aller sur internet pour trouver des mots vulgaires... comment ça c'est moi qui suis particulièrement vulgaire? je t'emmerde, lecteur de mon cœur)
- secundo y'a encore des gens qui viennent régulièrement sur ce blog alors que ça va faire un an que y'a marqué en gros au début qu'il est fermé. vous êtes encore + cons que je croyais. c'est dire.
- triso(mique) : c'était juste pour faire la blague, y'a pas de tertio en fait. on est le 14 juillet et je suis privée de feu d'artifice alors faut pas trop m'en demander (je suis une grande enfant)(qui t'encule).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité