Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainwashed
Publicité
Archives
26 janvier 2006

Déménagement

niobide1

On efface tout on recommence. On verra bien ce que ça donne.
On verra bien comment ça évolue.

Moi déménage. Moi en a marre de refaire 15 fois le même article pour que celui-ci daigne s'afficher et moi a envie d'un blog moins moche.

A part ça, que deviens moi, te demandes-tu? Déjà permet-moi de te dire que c'est assez indiscret de ta part, que chacun a droit à sa vie privée. Tu me répondras peut-être que moi n'a pas à raconter sa vie sur internet et là j'aurai plus qu'à la boucler.
Bref.
Moi, si tu as suivi jusqu'ici, est en première année de médecine et elle s'éclate (non, c'est pas vrai. tu perçois pas l'ironie ou quoi?). Lundi et mardi elle a passé la première partie de son concours et on verra bien ce que ça donne. En tout cas, moi est en vacances, et elle est bien contente. Hier, moi est allée à une expo super qu'elle te recommande: l'expo camille claudel à marmottan. si tu sais pas où c'est t'as qu'à chercher. Aujourd'hui, moi a crapahuté (c'est chouette comme mot, non, crapahuter? pour la peine je le réécris un coup: crapahuter) avec sa soeur, et ça lui a fait bien plaisir. Elle a acheté un sac avec marque "you make me wanna throw up" (moi est une rebelle) et une veste de papy (moi est classe).

Sur ce moi te laisse. à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jattends la suite. :)
Publicité